Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous interpeler comme les autres listes aux élections municipales de Guyancourt. Très attachés dialogue avec les syndicats ayant nous-même plusieurs syndicalistes du privé et du public au sein de notre collectif, nous vous répondons avec plaisir.

Nous souhaitons bâtir une ville écologique, participative et solidaire. Pour mener à bien cette mission, le rôle des fonctionnaires territoriaux est capital. Nous veillerons à la défense de leur statut et aux conditions de travail car c’est ce qui doit permettre la continuité et le maintien de la qualité du service public.

Nous allons tenter de répondre à vos questions dans l’ordre, mais pour certaines d’entre elles nous souhaiterions en discuter de vive voix avec vous. D’autant que vous comprendrez que nous ne disposons pas systématiquement de la connaissance détaillée du fonctionnement des services, ni des éléments financiers précis.

Aussi nous vous proposons de vous rencontrer, merci de nous proposer quelques possibilités par mail ou appelez-moi.

Enfin, nous espérons que votre volonté de transparence et d’information comprendra l’accès aux réponses faites par les autres listes candidates aux élections municipales à Guyancourt

Dans l’attente de notre rencontre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pour la liste Décidons Ensemble à Guyancourt

Olivier PAREJA

L’ensemble des réponses reçues sont publiées sur le site Facebook “FO MairieGuyancourt”


0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.