“Nous sommes tous et toutes acteurs de la protection et du bien-être de l’humanité et du vivant”

Bruno Federspil

57 ans, cadre dirigeant de l’économie sociale et solidaire, quartier Les Saules
Candidat sur la liste Décidons Ensemble à Guyancourt

Engagé dans la sauvegarde des espaces naturels

Je demeure à Guyancourt depuis 1994, je suis marié et mes 3 enfants ont grandi à Guyancourt de “la crèche à l’université”.
Cadre dirigeant de l’économie sociale et solidaire toujours en  activité, formateur professionnel, au cours de mon parcours professionnel j’ai travaillé pour un conseil départemental, dans le secteur associatif habilité en dirigeant des établissements de  protection de l’enfance ou médicalisés dédiés à l’accueil et aux soins de personnes porteuses de troubles envahissants du développement (autisme).

Engagé dans une association de protection de la nature à Guyancourt et de protection des océans, randonneur assidu et plongeur sous-marin, la sauvegarde de notre patrimoine environnemental exige une politique où le développement initié par l’Homme ne peut pas faire l’économie de la protection du “vivant” adossé à une quête de bien-être pour chacun•e.

Attaché aux politiques de transition écologique, cette conviction m’amène à les mettre en œuvre tant en matière professionnelle dans mes fonctions d’encadrement et de développement socio-économique qu’en matière environnementale, dans une démarche de progrès et de responsabilisation de, pour, et avec toutes et tous.


0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.